La 1re balade en 2009

 

La balade motorisée

 

 

Août 2009 – Que ce fut une belle balade de deux heures sous un coucher de soleil! Nous avons été un beau groupe. Presque tous les membres en fauteuil motorisé ou quadriporteur ont participé à cet événement à renouveler.

Je peux me permettre de vous présenter la gang. J’ai admiré Diane, Norah et son amour qui sont venus à notre départ. Raymond et Guy Dumoulin étaient à bicyclette. Ils nous ont escorté tels des chevaliers. Colette, Cristian, Jacques Perron (un grand ami d’enfance) et moi étions bien assis, à suivre en groupe.

Nous avions peur que le quadriporteur de Cristian nous lâche. Non, il a tenu le coup! C’est mon ami Jacques qui nous a joué un tour. Il s’est accroché dans son bouton de vitesse. Il roulait à vitesse plus basse que tortue. Donc, je l’ai remorqué, quelques minutes. Mais Colette, qui poussait Jacques, a remarqué que Jacques était sur la petite vitesse. Elle l’a dit à Jacques, et il a mis sa vitesse à rapide. Mon Jacques m’est entré dans le derrrière lollllllllll Ç’a été vraiment drôle! Aucune blessure, mais bien des rires. Jaques est même rentré dans le derrière de Guy, assis sur sa bicyclette. Méchant Jacques!

Durant le trajet, Colette nous a fait un petit cours d’histoire. Elle ferait un bon guide touristique. Nous sommes partis à 18:00. Non, à 18:20, le temps de prendre les photos. On aurait dit une gang de chinois avec les photos lollll

Nous sommes partis du Pavillon Armand-Nadeau. Tout a bien été. Nous étions à temps pour notre retour de 20:15.

  

J’aurais voulu que vous puissiez tous participer. Je vous promets, si vous le demandez, d’en faire une autre, dès cet été, pour les membres en fauteuils manuels, marchettes, cannes ou à pieds. Ceux en fauteuil électrique pourront participer, mais devront suivre le groupe. On ne fera pas une course, mais une balade en toute amitié. Avant que la neige nous emprisonne jusqu’au printemps.

 

Merci de votre participation et à la prochaine ride!

Marc Pilon, et j’ajoute Colette qui a le même mérite que moi.